CoNstruction du nouveau Restaurant

TRAVAUX DE MODERNISATION A L’HIPPODROME DE MONT DE MARSAN

 

 

Lundi 4 mars 2019 débuteront les travaux de construction du nouveau bâtiment qui abritera le hall des paris, le bar et la salle de restaurant. Celui-ci permettra d’accueillir notre public dans des conditions modernes et adaptées. 

 

Ces travaux, dont la durée est prévue sur un an, commenceront par la démolition du bâtiment existant. Ils auront bien évidemment des incidences sur les déplacements du public les jours de courses :

 

-      Ainsi à partir de la réunion du dimanche 24 mars 2019 un nouveau périmètre de circulation sera mis en place afin de conduire les spectateurs vers les installations provisoires qui seront positionnées au niveau du préau, au bout du rond de présentation. Elles comprendront les guichets de pari mutuel, un bar et l’espace restauration sous chapiteau.

 

-      Par ailleurs, le parking principal situé derrière le restaurant actuel sera inutilisable pendant la durée des travaux. Les automobilistes devront se garer sur le parking voisin en gazon situé en face des boxes de l’hippodrome. Une signalisation sera mise en place.

 

Nous vous remercions à l’avance pour votre compréhension et comptons sur votre bienveillance ainsi que votre collaboration pour respecter ces nouvelles consignes.

 

Des informations complémentaires seront données au fur et à mesure.



5/3/19 - Les travaux de modernisation de l’hippodrome de Mont-de-Marsan ont débuté. Installation d’un périmètre de sécurité, d’un grand chapiteau pour abriter les guichets de pari mutuel, le bar et l’espace de restauration provisoire avant la démolition de l’actuel restaurant. 


19/3/19 - En raison des travaux de modernisation, les parkings de l’hippodrome ont été aménagés par le personnel d’entretien des pistes, avec des places dédiées aux personnes handicapées, pour que l’accueil du public se fasse dans les meilleures conditions possibles. 

restaurant l'entracte

La Brasserie l'Entracte, à Mont de Marsan assurera la restauration sur l'hippodrome lors des différentes manifestations