Les dernières infos

COURSES

 

Les montois ont fait le show à domicile ! Pour le lancement de la saison 2021, ils ont brillé à six reprises au cours de la réunion Premium du jeudi 11 février. Didier Guillemin s'est une nouvelle fois distingué en signant un coup de trois avec Talinka (Alexandre Gavilan), Venetico (Clément Mérille) et Morwene (Emilien Révolte). Philippe Sogorb a également fait parler la poudre grâce à Ymohtep (Alejandro Gutierrez Val), imité par Roberto Montenegro avec Urban Rock (Clara Cornet). Le jockey montois Valentin Seguy s'est également distingué, enchaînant un deuxième succès d'affilée en selle sur Al Rassoul, pour le compte de Patrick Nicot.

 

Prochaine réunion : lundi 1er mars 



SALLE DE RECEPTION

Vous l'attendiez avec impatience, la toute nouvelle salle de réception de l'hippodrome de Mont-de-Marsan vous ouvre à présent ses portes ! Venez profitez de cet espace spacieux, moderne et confortable en solo, entre amis ou en famille. Il vous est même possible de réserver votre table au restaurant. Pour cela, il suffit de contacter notre traiteur Jardins & Saveurs au 06 08 18 68 62 ou par courriel à valerie.mouton@jardinsetsaveurs.com. Les cartes sont disponibles sur notre site web ici.


Médias

Mercredi 11 novembre 2020. Genmoss entre dans les livres d’histoire en remportant la 15ème victoire de sa carrière. La championne entraînée à Mont-de-Marsan par Didier Guillemin, et qui défend les couleurs de Pierre Pilarski, rentre au haras invaincue. Visionnez sa victoire dans le Grand National des Anglo-arabes à 12,5% sur notre page Facebook. Article ci-contre signé Jour de Galop.


HOMMAGE A GENMOSS

« Les brillantes performances de cette championne rejaillissent sur l’image de notre territoire. Félicitations pour ce savoir-faire reconnu à l’international et bravo à l’Ecurie Didier Guillemin. »

 

C’est en ces termes que Charles Dayot, Maire de Mont-de-Marsan et Président de Mont-de-Marsan Agglo, s’est exprimé lors de sa visite, ce vendredi 13 novembre sur le centre d’entraînement de Mont-de-Marsan, pour rencontrer la championne Genmoss qui rentre au haras invaincue en quinze tentatives.

 

De gauche à droite : Charles Dayot, Michaël Chevallier (maréchal-ferrant), Pascal Darricarrère (Directeur technique de l’hippodrome), Jean-Pierre Capitaine (Président), Marie-Christine Bourdieu (deuxième adjointe au Maire), Didier Guillemin, Cyril Estrampes (garçon de voyage de Genmoss), Delphine Guillemin et Franck Penide (vétérinaire).

 

 


COVID-19 ET respect des gestes barrières

En dépit de la réouverture des hippodromes au public, le Covid-19 reste d'actualité et nous appelle, tous, à faire preuve d'une très grande vigilance.

 

Afin de mieux respecter les gestes barrières et les règles de distanciation sociale, la Fédération Nationale des Courses Hippiques met à disposition du public et des socio-professionnels une série de 7 fiches expliquant les consignes de base à respecter dans l'enceinte de l'hippodrome.