Les dernières infos

COURSES

Deuxième des trois réunions du mois de Septembre ce jeudi à l'hippodrome de Mont-de-Marsan !
Réunion 100% Plat avec 9 courses au programme et comme temps fort le Grand Prix de Mont-de-Marsan (Prix Marcy), labellisé Classe 1.
Le programme 👉 ici
Début des opérations à 10h45
Entrée GRATUITE, restaurant🍽 & snacking🌮 sur place
Relevé pénétrométrique à J-2 (mardi 14 septembre 2021 à 8h50 : 3.4 (bon souple)
⚠🚨⚠🚨⚠🚨⚠⚠🚨⚠🚨⚠🚨⚠
PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUS



SALLE DE RECEPTION

Vous l'attendiez avec impatience, la toute nouvelle salle de réception de l'hippodrome de Mont-de-Marsan vous ouvre à présent ses portes ! Venez profitez de cet espace spacieux, moderne et confortable en solo, entre amis ou en famille. Il vous est même possible de réserver votre table au restaurant. Pour cela, il suffit de contacter notre traiteur Jardins & Saveurs au 06 08 18 68 62 ou par courriel à valerie.mouton@jardinsetsaveurs.com. Les cartes sont disponibles sur notre site web ici.


Médias

 

C'est un retour aux sources pour Céline Hérisson de Beauvoir. Ancienne apprentie chez Bruno de Montzey avant d'intégrer le team Didier Guillemin, puis femme-jockey d'expérience avec une centaine de victoires à son actif (dont une au niveau Listed Race à Toulouse), Céline est de retour à l'hippodrome de Mont-de-Marsan. En provenance de l'hippodrome de La Teste, celle qui est entraîneur depuis novembre 2017 emmène dans ses bagages Marlène Meyer, jockey freelance, qui l'épaulera au quotidien. Un sympathique tandem au féminin à qui l'on souhaite le meilleur.  


TOUR DE FRANCE

Le vendredi 16 juillet 2021, en raison du passage du Tour de France à Mont-de-Marsan, lors de la 19ème étape entre Mourenx et Libourne, l’accès à l’hippodrome sera fermé de 11h à 16h. Par ailleurs, une surprise vous attend sur les divers stands associatifs sur place dans l’optique de la réunion du 17 juillet. 

 


COVID-19 ET respect des gestes barrières

En dépit de la réouverture des hippodromes au public, le Covid-19 reste d'actualité et nous appelle, tous, à faire preuve d'une très grande vigilance.

 

A compter du mercredi 21 juillet 2021, le pass sanitaire devient obligatoire sur les hippodromes (cf. communiqué ci-joint)